YAH au sein du Christianisme

 Nous avions précédemment parler de la divinité YAH, la mère de toute chose et détentrice de tout les pouvoirs. Je nous invite aujourd'hui à découvrir la présence de YAH au cœur Christianisme.

 Au sein de l'Église catholique, il faut admettre que YAH en tant que tel n'est pas directement identifiable. Mais il faut reconnaître le culte marial qui est aussi un culte de la femme est très dominant dans le 

milieu. Par ailleurs, les grands pèlerinages organisés sur les lieux saints sont toujours en honneur à la femme.... << Notre Dame de ... >>. On en dénombre de centaines partout dans le monde. 
Il est important de mentionner que la figure originelle de la vierge au sein du VATICAN sur le fameux tableau de la vierge est une << Une Vierge Noir >> portant un enfant noir qui n'est rien d'autre que son enfant JÉSUS. 
Il y a aussi que les grandes Édifices qui expriment la puissance de l'Eglise à travers le monde entier y compris les Cathédrales (Siège de l’évêque) ne sont jamais dédié ni à DIEU ni aux Anges ni à Jésus notre sauveur, mais exclusivement et toujours à << NOTRE DAME >>
Alors, de quelle dame s'agit-il ? C'est un questionnement....

 Voilà comment subtilement l'Église Catholique a fait glisser dans ces rituels et dans ces cultes, le culte de YAH à travers le culte MARIAL, mais également l'expression de la puissance matricielle qui est directement et de façon voilée reconnue aux grands édifices de l'Église Catholique.

Il est important de dire << HALLELOU YAH >> c'est-à-dire, << RENDONS GRACE à YAH >> car il n'y aucune prétention d'avoir tout expliqué, il nous a permis de comprendre que YAH, ISIS, NOTRE DAME DE etc.... est la déesse aux dix milles noms, la mère des DIEUX.

Nous allons parler très prochainement de YAH au sein de l'ISLAM à travers la partie où on appel le cœur du Coran qui est la Sourate 36 plus connue sous le nom de YA-SIN. 
Nous allons parler également de YAH au sein de l'Alphabet Hébraïque
Nous allons parler aussi de YAH au sein de la KABBALE Sacré
Et enfin nous allons parler au sein de l'Egypte antique, YAH la déesse aux dix mille noms, la mère des Dieux, le souffle de vie.

 CONTACTS

 Email: maraboutossa@gmail.com

 Télephone +229 94 20 93 20

 http://www.purvaudouvoyance.com/